LES BUTEURS

Publié le par ESA

classement-des-buteurs.JPG



CLASSEMENT DES BUTEURS AU 11-FEV-2008


14 Buts :
-Max De Sousa

7 Buts :
-Jérôme Elie (+1)
-Virgile Chauvin

6 Buts :
-Anthony Martial

4 Buts :
-Rodolphe Ayrault (+1)

3 Buts :
-Florent Martial (+1)
-Jean-Marie Chatelier
-Alexis Chatelier

2 Buts :
-Thierry Michaud (+1)
-Clément Chauvin
-David Martial
-Xavier Audurier
-Hugues Audurier
-Thierry Beaubeau

1 But :
-Guillaume Pierre
-Stéphane Bouju
-Tony Villain
-Loic Audurier
-Emmanuel Vivien
-Frederic Bouniot
-Corentin Chauvin
-Damien Attana
-Vincent Richard
-Sébastien Paillat
-Jérôme Gautier
-Julien Touraine
-Franck Lussiez

Publié dans Classement des buteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas d'entrainement ce soir et la semaine prochaine non-plus et oui virgule tu peut me mettre a -3 mais je penserais a toi ken je serais sur les pistes.
Répondre
N
personne n'ose mettre de commentaire........je vais me l'autorisé car depuis le temps que je n'avais pas fait de grosse frappe! même juninohhhhhhhh (je ne sais plus où il se met le h) n'a jamais tiré de coup-franc de renard comme ça; eh max c'était encore autre chose que la banane du mois d'octobre en coupe
Répondre